Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
dimanche 8 août 2010

Présentation

Les patchworks que je crée et qui sont présentés ici sont issus du travail de 2 personnes.

Tout d'abord, Elle !


Elle, c'est Sarah, 26 ans, une amie rencontrée via le net alors que nous attendions toutes les 2 notre premier enfant, nous sommes à l'été 2006. Elle aime peindre, dessiner, laisser parler son imagination. C'est aussi une mordue de l'aiguille !

Puis c'est Moi.


Moi c'est Cyrielle, 26 ans, j'ai découvert le patchwork il y a un an environ, alors que j'étais déjà une amatrice de couture d'habillement.

J'ai eu envie de combiner le talent de Sarah en dessin/peinture avec mon envie de créer des patchworks. Elle dessine, je crée. Ce sont nos premiers pas, et j'espère qu'on en fera beaucoup toutes les 2 !

0 commentaires: