Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
dimanche 24 octobre 2010

Résultat du concours

Très peu de participantes à ce concours, seulement 3. Mais ce n'est pas grave !

Je viens de réaliser le tirage au sort et voici la gagnante :






Karla tu as ainsi la possibilité de choisir le modèle qui te plait dans la boutique
Lorsque tu auras fait ton choix, envoies moi un mail ( cyriellelemeunier@lemeunier.org ) avec le nom du modèle et ton adresse postale :D

Merci à toutes les 3 de votre participation !!!

5 commentaires:

Claire a dit…

Félicitations Karla.
J' avais 1 chance sur 3...
Ce sera pour une autre fois !

karla a dit…

Je suis très heureuse d'avoir gagné .Merci mille fois et je te souhaite de prospérer dans ton entreprise, tu le mérites .....Amitiés....Karla

Enid a dit…

Désolée choum, j'ai lu trop tard le mail avertissant du concours. Mais je vois que tu fais toujours des merveilles (je me souviens très bien de tes coussins...).
J'ai une amie qui fait du patchwork dans un club, je lui signalerai tes réalisations.

Cyrielle Lemeunier a dit…

Merci beaucoup Enid ! Je te remercie. Bonne journée à toi

tic@ a dit…

bravo à Karla! mais c'est pas tout ça, il va falloir le faire ce beau patch (c'est la raison pour laquelle je n'ai pas participé, j'ai bien assez à faire hihi) Bonne continuation! et j'ai hâte de voir ce nouveau modèle!!