Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
vendredi 11 mars 2011

Newsletter

J'ai pour habitude de suivre les blogs via leur flux RSS mais je sais que tout le monde n'utilise pas ce genre de chose. Aussi pour celles qui préfèrent recevoir un mail pour prévenir d'un nouvel article, je mets en place une newsletter !

Pour s'inscrire, il suffit de m'envoyer votre demande et votre adresse mail à mon adresse cyriellelemeunier@lemeunier.org

A bientôt

0 commentaires: