Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
mardi 16 août 2011

Exposition Quilts Amish - 15 août 2011 - Ecomusée du Perche (61)

J'ai passé 3 jours chez mes beaux-parents dans le Perche. Une très belle région !
J'ai pour le coup eu l'immense plaisir de me rendre à une exposition de patchs amish, collection de Jacques Légeret.


Un vrai bonheur ... Les quilts étaient à vendre ! Les voici en images :




(Celui-ci selon la mémoire de mon mari couterait 2400 ou 2700€. Il est très ancien)


(Sans conteste mon préféré !!!!! Il date de 2010, réalisé par une femme de 86 ans. Oui oui 86 ans !!! Madame Susie Frey. Il vaut 1200€)





(Le quilt noir et orange, à gauche au dessus du radiateur valait 400€)


(Mr Légeret devant un de ses quilts amish)



Et voilà ! C'était superbe. J'en ai pris plein les mirettes. De surcroit dans le prieuré juste à côté se déroulait une exposition - toujours en cours ! - de patchs par le club "Art Quilt et Perche".  Mais ça je vous en parlerai demain certainement :D

A bientôt

1 commentaires:

isa debat a dit…

jolis mais pas ma tasse de thé ou ma bolée de cidre !!