Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
jeudi 15 septembre 2011

Je déménage !

Bonjour à toutes (et tous ?)

Je déménage ! Non pas de maison mais de blog !
Après quelques heures de travail, d'acharnement sur mon ordinateur (et sur l'homme aussi ... heureusement qu'il est patient !!!) vous pourrez trouver mes futurs articles

dans mon nouveau blog

Le design a été revu, j'espère que ça vous plaira et vous donnera envie de me suivre !
A bientôt par là-bas !

0 commentaires: