Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
mardi 26 juillet 2011

Noël en sapin

Vous souvenez vous du TUTO pour faire un appliqué ?
Vous aviez à la fin du TUTO cette photo :


Vous voulez en voir un peu plus ???

Voici un autre extrait :


Encore un autre ?


Mais oui je vais le montrer en entier :D

Et voilà ! Vous pouvez admirer le dernier né de mes modèles ! "Noël en sapin" de son petit nom a d'ores et déjà pris ses quartiers dans La Boutique !
Le sapin est fait d'appliqué, le patch mesure 90*90 cm. Disponible comme à l'habitude en version PDF (13 euros) et en version Papier (15 euros)

Et pour cette fois, j'ai eu l'immense joie de faire quilter mon ouvrage par Nathalie ! Mais si Nathalie ! des Ouvrages de Nat qui quilte avec George !!!!! Elle fait un travail somptueux. Je peux vous dire que j'admire les photos des quilts dont elle s'occupe sur son blog, et pourtant ce n'est rien à côté du rendu que peut donner son travail sur un quilt qu'on voit en vrai. Un vrai chef d'oeuvre. Si vous avez besoin vraiment n'hésitez pas à lui confier votre quilt, elle le travaillera avec amour  et le sublimera !

Il vous plait ce nouveau modèle ?

2 commentaires:

tic@ a dit…

oui, beaucoup! quel talent

Bradenton Furniture Assembly a dit…

Hello matee great blog post