Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
samedi 23 juillet 2011

Rencontre de patch en Bretagne

Aujourd'hui fut une journée géniale ! Rencontre du forum Patch to Patch, à côté d'Auray (56). J'ai eu la chance de revoir Marie, et Isa Debat. Et j'ai par la même occasion fait la rencontre d'Isabelle et de Martine.

De gauche à droite : Isa Debat, moi, Isabelle (isazette), marie (mcp36300), Martine (martine56)

2 petites heures passés le matin à la boutique O'ma patchwork à Auray (56) où nous avons été accueillies chaleureusement. La propriétaire nous a fait le plaisir de nous aider pour apprendre à mieux quilter à la main, mais aussi nous a fait une petite démonstration de la long arm qu'ils ont à vendre en magasin. Ca donne trèèèès envie ! J'aurais bien craqué mais non il faut être raisonnable ! (je n'ai ni les finances ni la place pour accueillir une telle machine !!!)

Après un restaurant marocain bien sympa, nous avons rencontré Martine chez elle. Elle nous a supporté jusqu'à 17h ! C'est fou ce qu'elle est énergique mais j'aime ça :D

Des journées comme ça, j'en veux tous les jours !!!

2 commentaires:

isa debat a dit…

superbe rencontre a refaire très rapidement

mamypatch a dit…

J'imagine bien que la journée fut joyeuse!!!
Bises