Bienvenue !

You can't speak french ? Choose your language !




Tous les modèles présentés ici sont vendus à cette adresse :
http://shop.lemeunier.org/

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org

NOUVEAU : pour vous inscrire à la newsletter il suffit de m'envoyer votre demande avec votre adresse mail à cette adresse : cyriellelemeunier@lemeunier.org
Fourni par Blogger.
jeudi 18 août 2011

Exposition Art Quilt et Perche - Prieuré Sainte Gauburge (61)

Après avoir visité l'exposition Amish nous avons pu entrer dans le prieuré de Sainte Gauburge où le groupe Art Quilt et Perche avait organisé une exposition. Cette expo est toujours en cours, si vous avez l'opportunité allez voir, c'est vraiment sympa !


Voici les photos que j'ai pu prendre :



















 Celui-ci était mon préféré de l'exposition (j'adooooooore les graaaaaands quilts)


J'ai pris énormément de plaisir à visiter cette exposition. J'ai même discuté avec une dame du club qui était en train de quilter un ouvrage. J'ai rarement l'occasion de trouver des expositions donc là j'en ai bien profité !!!

A bientôt

3 commentaires:

isa debat a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie cette expo

fafaruban a dit…

Que des belles expos dans ta région, merci du reportage, bizz

Anonyme a dit…

Merci de nous faire profité de la visite ; il y a
vraiment de superbes quilts !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/